Vous emménagez à Zoug ? Trouvez les meilleures entreprises de déménagement

Pour quel service désirez-vous obtenir des offres?

Vous emménagez à Zoug ? Trouvez les meilleures entreprises de déménagement

scrolling icon

Déménager sans stress
en 3 étapes

Emménager à Zoug – Une ville pleine de surprises

Zoug

QUAND LES CULTIVATEURS DE CERISES CÔTOIENT LES MULTINATIONALES

Bien que Zoug soit l’un des plus petits cantons de Suisse, il figure parmi les plus aisés. Avec une densité de population équivalente à 511 personnes par kilomètre carré, il n’est pas surprenant de constater des déplacements tant au centre de la ville qu’à l’extérieur de celle-ci. Zoug est une ville cosmopolite où vous observerez les grandes entreprises côtoyer les cultivateurs de cerisier. Que vous emménagiez seul à Zoug, accompagné de votre famille ou en tant qu’entreprise souhaitant profiter des avantages fiscaux, MOVU vous propose la solution idéale. Remplissez notre questionnaire et recevez 5 devis au prix fixe de nos entreprises de déménagement partenaires. Economisez votre argent et gagnez du temps en déménageant avec MOVU.

 

QUAND TRADITION ET TECHNOLOGIE SE RENCONTRENT

À Zoug, il existe un mélange captivant entre tradition et modernité. Zoug est une ville attrayante et idéale pour les affaires. Elle attire non seulement les petites entreprises, mais aussi les grandes compagnies. La qualité des infrastructures et l’excellent cadre de vie font de Zoug une ville où il fait bon vivre. La ville propose aussi bien des évènements traditionnels, que des concerts de rock, de jazz ou encore de musique classique. Les habitants de Zoug ont coutume de dire que « la ville vous rend heureux ». MOVU veille à ce que votre déménagement et votre séjour se déroulent dans les meilleures conditions. Nous avons à l’heure actuelle un réseau de plus de 80 partenaires triés sur le volet et contrôlés régulièrement. Si vous recherchez un service à la fois convivial, professionnel et bon marché, MOVU est la solution idéale.

 

LES SAUCISSES À LA CERISE

Depuis près de 400 ans, les cerises ont joué un rôle crucial  dans le patrimoine identitaire et culturel de la région. Les cerises sont traitées et transformées en boissons comme le « Chriesibier », la bière à la cerise, ou accompagnent des repas uniques tel que le « Zouger Chriesiwurst », la  saucisse à la cerise. Plus de 44’000 cerisiers ornent la ville et une fois le printemps installé, la ville est submergée par une mer rose et blanche de cerisiers fleurissants. Le printemps n’est pas la seule saison qui émerveille à Zoug. Le lac ainsi que le centre historique sont resplendissants tout au long de l’année. Une fois le déménagement terminé, il ne tient qu’à vous de choisir un endroit plaisant pour vous relaxer.

Zoug : Paradis fiscal

Diagram de la croissance démographique à Zoug

Près de 30’000 personnes vivent à Zoug et la population croît. Chaque année entre 700 et 1’000 nouveaux appartements sont disponibles. Cette croissance, supérieure à la moyenne, peut être expliquée par plusieurs facteurs comme notamment la situation de paradis fiscal de Zoug. On y trouve en effet les sièges de grandes entreprises telles que Nestlé ou V-Zoug qui sont les plus gros employeurs de la région.

 

L’atmosphère de Zoug est le résultat de la fusion entre tradition, modernité, nature, et urbanisme. Zoug une ville cosmopolite unique et attractive. Les grandes entreprises attirent des personnes venant du monde entier. Les déménagements et les nettoyages finaux font naturellement partie de la vie courante à Zoug. Chaque année, plus de 3’000 personnes arrivent à Zoug tandis que seulement 2’000 quittent cette dernière.

 

En plus des avantages fiscaux de Zoug, MOVU vous permet d’économiser sur les dépenses liées au déménagement. Faites une demande en ligne et recevez gratuitement 5 devis de la part d’entreprises de déménagement certifiées dans les heures qui suivent.

Conseils pratiques

  1. Circulation – Le nombre de véhicules motorisés augmente chaque année, particulièrement le nombre de voitures et de moto. Durant les heures de pointe, les rues sont pleines à craquer. Un ticket ZVB peut vous faire éviter ces désagréments.
  2. Shopping – Si vous aimez le shopping, vous ne resterez pas sur votre faim à Zoug.  Entre les nombreuses allées commerciales, les centres commerciaux ( Metalli ; Herti ) et les nombreux café- restaurants, vous trouverez de quoi rassasier vos envies .
  3. En immersion aquatique – Si vous n’avez pas exploré le monde aquatique du lac de Zoug durant votre séjour, il est encore temps de le faire. Les escaliers de « Rössliwiese » et de « Roman Signer Seesicht » vous immergeront sous la surface du lac de Zoug et vous feront découvrir une autre facette de la ville.
  4. Vie nocturne et divertissements – Vos amis ont probablement hâte de participer à votre pendaison de crémaillère. Si vous appréciez la scène festive, vous vous trouvez au bon endroit, un détour au Lounge & Gallery, le plus gros club de Zoug s’impose.