Zurich : Trouvez la meilleure entreprise de nettoyage

Pour quel service désirez-vous obtenir des offres?

Zurich : Trouvez la meilleure entreprise de nettoyage

scrolling icon

Déménager sans stress
en 3 étapes

Zurich : propre mais chère–
MOVU : la propreté au juste prix

Zurich

SIMPLE ET ABORDABLE

La ville de Zurich est généralement synonyme de performances exceptionnelles et d’efficacité, mais elle est avant tout associée à un coût de la vie exorbitant. C’est pour cela que de nombreuses personnes choisissent d’effectuer le nettoyage final de leur appartement elles-mêmes plutôt que de réserver une entreprise de nettoyage professionnelle dans cette région.  Pas étonnant lorsqu’on sait qu’obtenir un bon devis de nettoyage représente un travail conséquent : il faut organiser beaucoup de visites à domicile, passer de nombreux appels et tout cela pour recevoir des devis très élevés. Ceux qui choisissent de s’atteler eux-mêmes au nettoyage de leur logement regrettent souvent ce choix: en effet, le temps et l’énergie qu’il faut consacrer à cette tâche sont presque toujours sous-estimés. Une équipe de professionnels est donc nécessaire. MOVU travaille avec 25 entreprises de nettoyage dans la région de Zurich et notre objectif est de rendre votre nettoyage de fin de bail le plus simple possible. Une seule demande en ligne suffit pour recevoir 5 offres complètement gratuites et sans engagement en moins de 24 heures. Vous pourrez ainsi comparer facilement les offres de différentes entreprises, lire les évaluations de leurs anciens clients et choisir la solution qui vous convient le mieux.

 

DES ENTREPRISE DE NETTOYAGE AUX COMPÉTENCES LOCALES

Zurich occupe aujourd’hui la 7ème place des endroits les plus propres en Europe. Lors de votre état des lieux de remise, la régie ou les propriétaires seront attentifs au moindre détail. Il arrive qu’une remise des clés soit reportée même en utilisant une entreprise professionnelle pour le nettoyage. C’est pourquoi, MOVU ne travaille qu’avec des entreprises qui offrent une garantie de remise. Ainsi, vous pourrez quitter votre logement en toute confiance : s’il devait y avoir le moindre problème avec le travail de l’entreprise, elle organisera un second nettoyage sans que vous n’ayez à débourser un centime. Cela vous assure que la remise des clés se passera bien et que vous n’aurez pas à nettoyer votre logement vous-mêmes après le passage de l’entreprise.

 

LE PROFESSIONNALISME EST LA CLEF

Nos entreprises de nettoyage sont toutes choisies rigoureusement à la suite d’un entretien personnel et subissent des contrôles de qualité réguliers. À ce jour, nous avons pris en charge plus de 30’000 demandes de clients ce qui nous a permis d’améliorer constamment les services de MOVU et de ses partenaires. Chez MOVU, vous ne profiterez pas seulement de la qualité et de l’expérience de nos entreprises, mais aussi du conseil et de l’accompagnement de nos experts qui trouveront une solution à tous vos problèmes ou vos questionnements. Votre déménagement et nettoyage n’ont pas à être stressants et compliqués : nous sommes là pour vous aider.

Zurich au quotidien : de nouveaux bâtiments, des déménagements et des nettoyages

Age des personnes déménageant de Zurich - diagramme

Avec 400 000 habitants, Zurich est la plus grande ville de Suiss.  Le nombre de personnes qui viennent s’y installer augmente chaque année. Cette tendance est parfaitement représentée par le nombre croissant de nouveaux bâtiments : depuis l’année 1954 qui a été une année record en matière de nouvelles constructions, de nouveaux records sont largement dépassés tous les ans. Avec le pourcentage de déménagements le plus élevé de Suisse (12%), Zurich est l’une des villes les plus attractives du pays. Des nettoyages de fin de bail y sont donc organisés quotidiennement.

 

Que vous souhaitiez quitter l’agitation des rues zurichoises ou simplement emménager dans un appartement avec une plus belle vue sur le lac, un déménagement n’est jamais une mince affaire. Le trafic aux heures de pointe et le manque de places de parking, par exemple, font partie des réalités peu attrayantes qu’il vous faudra affronter. Une fois le déménagement terminé, il vous restera encore le nettoyage de fin de bail à effectuer. Pourquoi ne pas laisser cette tâche peu appréciable à une équipe de professionnels ? Vous pourrez ainsi vous détendre, profiter d’un café ou commencer à réfléchir à la décoration de votre nouveau logement. Vous n’avez pas à être présent pendant le nettoyage et pourrez être certains de trouver un appartement parfaitement propre lors de l’état des lieux

 

Vous pensez que les habitants de Zurich sont pointilleux et difficiles ? Grâce à MOVU, vous n’aurez plus à vous en soucier. Nous savons allier professionnalisme et transparence et vous offrir un service en toute simplicité à un prix abordable. Toutes nos offres sont proposées à un prix fixe garanti, il n’y aura donc pas de hausse soudaine en fin de service pour des raisons peu claires. Cette liberté d’esprit vous laissera tout loisir de vous préoccuper de choses plus importantes, comme l’aménagement de votre nouveau logement, pendant que MOVU et ses équipes professionnelles s’occuperont du travail.

Dire au revoir à la ville et son lac

  1. Si vous déménagez dans une autre ville, nous vous suggérons de prévoir une belle après-midi ensoleillée au bord du lac avant de partir. L’atmosphère et la beauté du paysage vous laisseront un souvenir impérissable de la ville de Zurich.
  2. Vous souhaitez vous faire plaisir lors d’une dernière journée de shopping ? La Bahnhofstrasse n’attend que vous. Même si vous n’achetez rien, les vitrines des boutiques sont toujours très bien décorées et vous pourrez également faire une pause dans l’un des nombreux cafés environnants.
  3. Si vous préférez l’opéra, choisissez votre plus belle tenue, savourez une coupe de champagne et profitez d’une soirée magnifique à l’Opernhaus de Zurich.
  4. Vous faites quotidiennement de longs trajets en transports publics ? N’oubliez pas de vous procurer un abonnement annuel ou mensuel qui vous permettra de faire des économies. De plus, ce genre d’abonnement comprend également les trajets en bateau.
  5. Que vous soyez sur le point de quitter Zurich ou de vous y installer, il faudra de toute façon vous présenter à vos nouveaux voisins. Si le déménagement est proche, criez une dernière fois « Chuchichästli » juste pour le plaisir.